27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Dîner des Jeunes Entrepreneurs saison 5, les promesses de sponsoring se matérialisent.

Dîner des Jeunes Entrepreneurs saison 5, les promesses de sponsoring se matérialisent.

 

A quelques jours de la cinquième saison des Dîners des Jeunes Entrepreneurs, les promesses de sponsoring commencent à se matérialiser pour accompagner les jeunes qui ont décider de se lancer dans l’entrepreneuriat et cela chacun dans le domaine qui le concerne.

Des plus grands au plus petits, le constat fait est que chaque jour il y a une nouvelle enseigne qui s’ajoute en rejoignant la communauté de ceux qui ont accepté d’accompagner cette jeunesse au travers cette organisation toute particulière et qui sort de l’ordinaire.

Ceci va dans le sens de rassurer toutes les personnes qui doutent encore du sérieux mis par les organisateurs dans cet événement mais aussi de leur volonté de voir une éclosion de la classe entrepreneuriale juvénile pour la promotion de l’économie qui reste sans autre forme de procès le socle de la relance d’un pays, d’une nation et particulièrement pour la RDC qui en a grand besoin.

L’organisation tient par l’occasion à informer que les différents billets sont déjà disponibles dans les différents points de vente de la ville de Kolwezi qui abritera cette cinquième saison et que la réservation se fait en ligne au www.dinerdesjeunesentrepreneurs.org.

Pour rappel, les Dîners des Jeunes Entrepreneurs sont des événements où les jeunes se réunissent, s’unissent, font connaissance, partages leurs différentes expérience. Ce sont des moments ou ils vendent et se vendent à travers les différents contacts qu’ils auront à entreprendre.

C’est la naissance d’un réseau des jeunes essentiellement entrepreneurs et ceux qui aspirent à le devenir et qui font partie d’une base de donnée qui selon l’organisation dépasse les 500 personnes à ce jour.

KOLWEZI : Dîner des Jeunes Entrepreneurs Saison #5, Patrick Ilunga, Coordonnateur Provincial confirme.

Rédaction | Empreinte Magazine.