27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Ensemble pour la république rangé en ordre de bataille pour 2023 avec le décor planté à Lubumbashi.

Coupure du ruban symbolique par l'Honorable Moïse KATUMBI

Ensemble pour la république rangé en ordre de bataille pour 2023 avec le décor planté à Lubumbashi.

Le parti politique Ensemble pour la République de Moïse KATUMBI a inauguré ce Dimanche 20 Février 2022 son siège national à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga devant plusieurs sympathisants venus de partout et acquis à leur cause.

C’est des bureaux aménagés et équipés aux standards internationaux que le Chairman Moïse Katumbi a fait découvrir au public, un investissement de taille qui montre le niveau de grandeur et la hauteur de ses ambitions pour la République Démocratique du Congo.

Le secrétaire Général Dieudoné Bolengete Tenge a dans son speach félicité l’initiateur du partit en le remerciant d’avoir doté à leur formation politique un cadre aussi professionnel qui va non seulement rassurer les adhérant qui sont déjà à 400.000 sur une cible de 1.000.000 mais aussi faciliter les travaux dont l’implantation du partit sur l’ensemble du territoire national.

De Clotilde Mutita aux différentes personnalités qui ont assistés à la cérémonie et visité les installations après la coupure du ruban symbolique par l’honorable Moïse KATUMBI, personne n’est resté indifférent sur le bijou qui vient d’être doté au partit pour couvrir toutes les activités et pouvant recevoir en même temps plusieurs partisans pour mes meetings, formation et différentes réunions.

Ayant vu ce qu’Ensemble pour la république a fait, les autres formations politiques devraient s’en inspirer et assainir leurs milieux de travail car avant de prêcher pour une bonne gouvernance, pour le changement, il faudrait commencer par chez soi. La charité bien ordonnée comment par soi-même dit-on, Bravo à Ensemble Pour la République s’est exprimé un participant.

La rédaction.

VOTRE PUBLICITE ICI