27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Etienne Tshisekedi Wa MULUMBA, 5 ans après : Hommage du toujours premier vice-président de l’Assemblée Nationale.
Jean Marc Kabund

Jean Marc Kabund

Etienne Tshisekedi Wa MULUMBA, 5 ans après : Hommage du toujours premier vice-président de l’Assemblée Nationale.

Hommage du toujours premier vice-président de l’Assemblée Nationale.
C’est le moins auquel on pouvait s’attendre après les récents événement qui ont secoués la sphère politique et particulièrement l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), événements duquel Jean Marc l’actuel premier vice-président de l’Assemblée Nationale a été radié et démis de toutes ces fonctions au sein du partit le sommant de démissionner de son poste à l’Assemble nationale suite à son intention de démission qu’il a manifestée il y a 14 jours sur son compte tweeter.

14 Jours après les rocambolesques événements, c’est pour la première fois qu’il s’exprime toujours via son compte twitter, le même compte qui lui a servi d’annoncer sa démission. Comme message, un hommage au sphinx de limété pour qui il reconnait la force en le considérant comme symbole de la lutte pacifique pour des aspirations démocratique de tout un peuple.

De ce tweet des avis divers se sont déchainés dont certains soutiennent la position de Jean Marc Kabund et d’autre le qualifiant d’ingrat allant jusqu’à le qualifier d’une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.

Le feuilleton est loin d’être terminé.

VOTRE PUBLICITE ICI