Hommage du toujours premier vice-président de l’Assemblée Nationale.
C’est le moins auquel on pouvait s’attendre après les récents événement qui ont secoués la sphère politique et particulièrement l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), événements duquel Jean Marc l’actuel premier vice-président de l’Assemblée Nationale a été radié et démis de toutes ces fonctions au sein du partit le sommant de démissionner de son poste à l’Assemble nationale suite à son intention de démission qu’il a manifestée il y a 14 jours sur son compte tweeter.
14 Jours après les rocambolesques événements, c’est pour la première fois qu’il s’exprime toujours via son compte twitter, le même compte qui lui a servi d’annoncer sa démission. Comme message, un hommage au sphinx de limété pour qui il reconnait la force en le considérant comme symbole de la lutte pacifique pour des aspirations démocratique de tout un peuple.
De ce tweet des avis divers se sont déchainés dont certains soutiennent la position de Jean Marc Kabund et d’autre le qualifiant d’ingrat allant jusqu’à le qualifier d’une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.
Le feuilleton est loin d’être terminé.
5 ans déjà,jour pour pour depuis que tu es parti de ce monde,une disparition certes difficile pour nous, mais laquelle devient force inspiratrice pour plusieurs générations. Tu resteras à jamais le symbole de la lutte Pacique et des aspirations démocratiques de tout un peuple. pic.twitter.com/SX2Jf5dFoG
— Jean Marc KABUND-A-KABUND (@kabund_jmkkrock) February 1, 2022

Autres articles
État de droit, un mort-né qu’on va bientôt porter au cimetière
KOLWEZI : LES NOUVEAUX ANIMATEURS DE DEUX COMMUNES ENTRE EN FONCTION.
Lualaba : LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ DÉMISSIONNE DE SES FONCTIONS