30 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Kolwezi : Axel Tshizau Zama en leader incontesté de toute la jeunesse du Lualaba parle et mobilise.

Axel Tshizau Zama et son Cabinet

Kolwezi : Axel Tshizau Zama en leader incontesté de toute la jeunesse du Lualaba parle et mobilise.

 

Le Samedi 30 Juillet 2022, Axel Tshizau Zama accompagné de tout son cabinet était dans une salle pleine comme un œuf face aux différents responsables de toutes les bases acquises à sa cause sur l’étendue de la ville de Kolwezi.

En toute grandeur comme toujours, il enchaîne un impact qui ne laisse personne indifférent depuis les échéances électorales de Décembre 2018, c’est ce samedi dernier que Axel Tshizau Zama a fait une majestueuse sortie en réunissant tous les anciens comme nouveaux responsables des bases de la ville de Kolwezi, sa ville qui est aussi sa circonscription électorale.

S’inscrivant dans un cadre d’échange et de partage de sa vision qui est basée sur le PAMOJA TUTA WEZA (Ensemble nous réussirons), Axel Tshizau Zama à dans l’entame remercié toutes ces personnes qui ont acceptées de répondre à son invitation, bravant la distances et abandonnant plusieurs occupations afin de l’écouter, de le voir pour la première fois comme ce fut le cas pour certains et pour d’autres d’échanger sur différentes questions en rapport avec L’Espace Axel Tshizau Zama dont il est initiateur.

Pendant plus de 3 heures, dans un échange franc et direct dans les deux sens, le leader incontesté de toute la jeunesse Lualabaise, Axel Tshizau Zama a non seulement rassuré son auditoire mais a aussi inspiré confiance et a une fois de plus gagné l’amour de la population du Lualaba qui ne jure que sur sa future élection aux prochaines législatives.

Répondant aux différentes questions lui posées par l’assistance, c’est un homme d’Etat très serein aux idées limpides et inspirant l’engagement citoyen en vue d’un changement positif, très sûr de lui, maitrisant à la perfection sa vision qui principalement est axée sur le patriotisme et l’amour, c’est un jeune prêt à aller au combat qui s’est illustré face à son auditoire.

Notons que cette rencontre avec les responsables des bases s’inscrit dans le cadre de la préparation de la grande rencontre qui devra recevoir cette fois là tous les membres des bases dans un échange public et à grande envergure.

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années dit-on, c’est sans doute que la population Lualabaise a choisi son porte-voix et celui-ci n’est autre que Axel TSHIZAU ZAMA.

Décidément, plus rien ne peut empêcher à la population Lualabaise d’accompagner jusqu’au sommet celui qu’ils appellent fièrement « le nôtre », car ce dernier a réussi à être le chouchou des Pasteurs, Femmes au foyer, Employeurs et employés, étudiants et entrepreneurs, enseignants et avocats, Médecins et infirmiers, maraîchères et hommes d’affaires qui se réunissent autour de lui pour une seule cause qui n’est autre que « LE CHANGEMENT POSITIF », puisque convaincus que ce n’est qu’en étant ENSEMBLE que nous REUSSIRONS.

Rédaction | Empreinte Magazine.