Le bilan


2022 aura forcément été l’une des années difficiles après 2020 qui a vu naître la COVID-19, 2021 qui était la transition vers 2022 où COVID a été « mis de côté » pour reprendre une vie « normale ».

Après tous ces jours de fortes turbulences, la vie pour ceux bénéficiaires du souffle de vie divin a continuée tant bien que mal, bien pour certains et trop bien pour d’autres.

Tous et sans exception à l’aube de 2023 sommes là à réfléchir sur ce qui s’est passé, ce que nous avons fait, ce que nous avons perdu, ce que nous avons accomplis et surtout ce qui nous reste à faire dans les quelques minuscules jours qui nous séparent de la nouvelle année pour juste apaiser notre conscience par rapport à ce que nous nous étions fixés comme objectifs à réaliser le 1 janvier 2022.
Que ce soit le politique avec pour notre cas l’union sacrée de la nation, que ce soit le militaire avec le M23 qui a privé le sommeil à bon nombre des porteurs d’armes, que ce soit le citoyen lambda, tous somment là à faire le bilant des 365 jours passés.

Chacun en âme et conscience sait faire une évaluation sur 10 et dire s’il faut continuer sur cette lancée, s’il faut corriger, rectifier le tir, pour que demain soit le meilleur jour qui fera oublier tous les précédents.

Gardons confiance en nous, travaillons en implorant la divinité de nous assister pour que nous arrivions à réaliser l’expression de nos rêves et pensées.
2023 sera meilleure que tout.