27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » LINAFOOT: Glody LILEPO fait briller l’AS V.Club

LINAFOOT: Glody LILEPO fait briller l’AS V.Club

En toute aisance et tranquillité, l’AS V.Club a pulvérisé l’AS Simba de Kolwezi ce jeudi 16 décembre, au Stade des Martyrs, en match de la 11ème journée de la Ligue Nationale de Football . Rencontre marquée d’une empreinte ineffable de Glody Makabi Lilepo; l’homme de jour.

C’est par une manita 5-0 ; que V.club s’est défait des kamikazes de Simba. Superbe, magnifique, les qualificatifs manquent pour décrire GLODY LILEPO MAKABI, lui qui aura éclaboussé de son talent la rencontre A.S Simba – V.club.

Au nec plus ultra de son art, LILEPO a porté tout V.Club sur son dos. Auteur d’une prestations xxl, Ce jeune homme monte graduellement en épaisseur en LINAFOOT.

Illustration parfaite, son triple claquant; à la 35ème, 49ème, 89ème minutes, l’ancien Renais était tout simplement intenable et insatiable.

Auteur du récital moscovite, LILEPO MAKABI s’est pourtant fait accompagné, sur le podium, du Togolais Marouf Tchakei à la 58ème et de Obed Mayamba à la 80ème; pour rendre plus attractif le show des verts et noir de la capitale.

Les Dauphins Noirs compte 29 points au classement provisoire du championnat.

Et occupent la deuxième place derrière le leader TP Mazembe 31 points.

Par Merveille MUHEMBA