27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Nos meilleures empreintes du numéro 001 à encourager
Nos meilleures empreinte 001

Nos meilleures empreinte 001

Nos meilleures empreintes du numéro 001 à encourager

 

Empreinte Magazine met en avant les meilleures personnalités qui se distinguent et laissent une empreinte dans leur secteur d’activité et méritent des encouragements. Voici nos 4 héros de ce numéro.

Cédrick TSHIZAINGA.

Entre Sport, Politique et Business, c’est un jeune, ancien de Maadini qui préside aujourd’hui au côté des grands comme Lambert Mende Omalanga.

Elu Député National et Provincial parmi les plus jeunes lors des échéances électorales de Décembre 2018, Vite il occupe un poste dans le bureau d’âge à l’assemble Provinciale du Haut-Katanga au côté du regretté Kyungu Wa Ku Mwanza dit Baba wa Katanga, il apprend vite et se démarque des autres jeunes députés jusqu’à attirer l’attention du Chef de l’état qui le nomme Directeur Général des Lignes Maritimes Congolaises, une première dans l’histoire qui mérite d’être reconnu comme meilleure empreinte en plus du fait que LMC se porte mieux qu’hier.

Félicitations Monsieur le DG.

Axel TSHIZAU ZAMA.

Natif de Kolwezi, c’est dans la musique qu’il a fait des premières sorties, aujourd’hui, c’est de l’autre côté du versant qu’il brille de mille feux.

Personne ne peut prétendre l’ignorer ou ignorer ses actions tellement qu’il en a plusieurs à son actif. Officiellement lancé dans la politique, c’est un nouveau vent qu’il emmène avec lui, les jeunes continuent à lui faire confiance et à aller vers lui. Pour preuve, presque toutes les portes lui sont ouvertes parce qu’il a su se faire connaitre, faire connaitre ses objectifs et surtout ambitions politiques.

C’est un jeune qui fait bouger les choses et qu’il faut très bien surveiller surtout en 2023.

Jacques MUKUNGA

C’est un homme brillant, intelligent et dont l’éloquence a particulièrement attiré notre attention, retenue comme l’une des meilleures empreintes de notre premier Numéro.

Me Jacques MUKONGA est un avocat inscrit au barreau de Lubumbashi. Il est Avocat associé et Administrateur du cabinet Mukonga & associés fondé depuis 2014 essentiellement tourné vers le droit des affaires. Son amour pour l’Afrique est inimaginable, il considère l’Afrique une très belle femme qui ne veut pas qu’on la viole mais qu’on lui fasse par contre l’amour.

Une image si forte et poignante qui dit tout du patriotisme qu’il incarne sur son engagement à dire haut ce qui ne se dit pas et pour ça il mérite d’être suivi et accompagné dans son combat.

RJ KANIERA

Pour un habitant de Lubumbashi à signer avec le label de production musicale Universal, cela mérite d’être reconnu comme une empreinte.

Le patron du groupe casse-tête a su se montrer déterminant et déterminé dans son travail pour arriver à signer avec le label qui à ce jour produit de grands artistes comme la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda.

En conférence de presse tenue à Kolwezi en RDC, RJ s’est montré confiant et promet de ne ni décevoir le label qui lui a fait confiance et moins encore ses nombreux fans.

Déjà depuis ce 01 Janvier le tube “Nabingine” est disponible sur toutes les plates formes. Eh ben, il y a de quoi s’en réjouir.

VOTRE PUBLICITE ICI