27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » « OYO TOSALI TE », le cri d’alarme de Harmony Meremeta

OYO TO SALI TE HARMONY MEREMETA

« OYO TOSALI TE », le cri d’alarme de Harmony Meremeta

Nous sommes tous responsable de l’état actuel de notre pays la République Démocratique du Congo et c’est maintenant que nous devons ensemble (dirigés et dirigeants) nous décider de lutter sans relâche contre ces antivaleurs qui bloquent l’essor souhaité par tous les congolais.

C’est sous le charme d’un savoir-faire hors pair que le jeune artiste Musicien de Kolwezi est entrain de conquérir l’étendue de la RDC. De son vrai nom BIAYI MBUYI HARMONY Connu sous le pseudonyme MEREMETA, ce jeune artiste Musicien (Rappeur et chanteur) natif de Kolwezi (Chef-lieu de l’actuelle province du Lualaba) vient tout récemment de lancer le nouvel opus intitulé « OYO TOSALI TE » qui signifie en français « CE QUE NOUS N’AVIONS PAS FAIT » est un titre revêtant d’un caractère patriotique.

Entre décrier, dénoncer, diaboliser et faire le culte de personnalité, l’artiste a fait son choix d’être un apport à la formule solution aux problèmes qui gangrènent le quotidien du peuple congolais et par conséquent bloquent l’élan du développement de la République démocratique du Congo, car estimant que c’est en donnant chacun le meilleur de soi dans son domaine ou son secteur, que nous réussirons à bâtir un Congo Uni, plus fort et émergeant.

Auteurs des titres qui sortent toujours du commun, comme vase d’honneur, statistiques ainsi qu’autres inédits, mélangeant rap et chant sur des sonorités africaines, cet artiste d’une rare catégorie déploie ses ailes pour aller au sommet de la culture congolais.

Rédaction | Empreinte Magazine