27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Portrait : L’ascension tranquille de Gauthier Momat, le Bulldozer MC

Gauthier Momat, Bulldozer MC

Portrait : L’ascension tranquille de Gauthier Momat, le Bulldozer MC

La trentaine révolue, c’est un jeune homme brillant et bruyant qui s’est démarqué dans le monde des cérémonies à Lubumbashi.

A le voir, on ne lui donnera pas tout le sérieux qu’il met dans l’accomplissement de ses différentes missions qu’il s’est lui-même assignées. Natif de Lubumbashi où il a fait toutes ses études, Gauthier Momat Bin Amisi Dit Bulldozer MC est un jeune informaticien formé à l’école supérieure d’informatique Salama (ESIS) de Lubumbashi.  Il évolue professionnellement dans le domaine de l’informatique toujours dans la ville de Lubumbashi qui l’a vu naître.

Marié et père de famille, Bulldozer MC ne se limite pas qu’à œuvrer dans l’Informatique, Il use de son génie créateur pour développer un de ses talents et en a fait une carrière à part entière.

Le Maitre de cérémonie qu’il vous faut pour des prestations magistrales.

Bulldozer MC, un self made man et c’est en tant que Maitre de Cérémonie (MC) qu’il s’est investi depuis maintenant des années. Son amour pour l’art oratoire lui a permis d’être chaque fois le portevoix dans plusieurs organisations.

Il s’est donc formé sur le tas au fur et à mesure qu’il faisait face aux différents types de public qu’il rencontrait. Doucement il a commencé par animer les soirées de mariage dans la famille, celles des connaissances, ce qui lui a valu une renommée qui est allée au-delà de son cadre habituel.  Il est devenu un homme public avec aujourd’hui un agenda qu’on ne sait plus maîtriser.

« Pas de Fête sans Bulldozer MC. »

Ses Weekend sont bouclés à l’avance et parfois deux mois à l’avance. Vendredi au Dimanche c’est un jeune entrepreneur qui parcourt la ville, de salle en salle pour égayer, animer et apporter de la bonne humeur aux personnes qui décident de convoler en justes noces par exemple.

« Pétri de talent, Bulldozer MC rassure et fait rêver. »

Avec une touche particulière un speech adapté à toutes les cérémonies et surtout un français qui rassure, Gauthier Momat, bon danseur qu’il est n’hésite pas à se fondre dans la foule sur les pistes de dance pour y faire découvrir un autre de ses talents cachés. Bulldozer MC ne preste pas que dans les fêtes de mariages, il commence à devenir corporate, il est maintenant sollicité pour accompagner de grands événements publics devant différentes personnalités ce qui lui vaut un carnet d’adresse qui ne fait que s’enrichir.

Professionnel, avec une plateforme en ligne sur laquelle tous ces clients font leurs réservations, Bulldozer MC voit grand, il entrevoie de monter une équipe constituée des deux genres et multilingue pour arriver à répondre aux attentes de toutes sorte de clientèle. Un talent et une carrière à encourager.

Daël TUMBWE | Empreinte Magazine.