27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Pour une RDC soutenue par les Lualabais, Axel Tshizau Zama en partenariat avec plusieurs associations et personnalités lance une collecte des fonds.

Pour une RDC soutenue par les Lualabais, Axel Tshizau Zama en partenariat avec plusieurs associations et personnalités lance une collecte des fonds.

Ce n’est pas un homme politique que la rédaction d‘Empreinte Magazine a rencontré mais plutôt un citoyen touché par la situation que traverse son pays la RDC avec cette agression des mouvements rebelles qui l’endeuille  jusqu’à lui priver de la paix.

Face à cette situation, Axel Tshizau Zama à en association dont la Fondation Axel ZAMA, La fondation NDONDJI, l’association 123, la fondation Prunelle SWANA, HORIZON 2023,  13 MOTAPA, KABON Inn Hôtel & Imprimerie, Le Mouvement des Révolutionnaires Congolais et l’Honorable Trésor TSHIKAMBI ont initié une collecte des fonds afin d’assister à leur manière les vaillants soldats qui se battent jour et nuit à l’est du pays dans un guerre injustement infligée par des groupes armés rebelles soutenus par des puissances étrangères.

Dans un message fort, Axel Tshizau Zama pour sa part appel tous ses frères, sœurs et enfants de la grande Province du Lualaba de prendre conscience de cette agression du pays qui chaque jour qui passe fait couler injustement le sang des congolais innocents.

En tant que peuple et surtout patriotes, Axel Tshizau Zama appel à une contribution maximum des Lualabais avec ce qu’ils peuvent en espèce tout comme en nature pour soutenir d’une manière toute particulière les efforts que fournissent les vaillantes FARDC au front.

Le drapeau de la République Démocratique du Congo ne doit pas tomber.

Rédaction | Empreinte Magazine.