27 septembre 2022

Empreinte Magazine

Votre magazine de proximité pour une visibilité tous azimuts.

Accueil » Quel bilan faites-vous des 12 mois du gouvernement Sama Lukonde aux commandes de la RDC ? Votre point de vue en commentaire de cet article

Quel bilan faites-vous des 12 mois du gouvernement Sama Lukonde aux commandes de la RDC ? Votre point de vue en commentaire de cet article

12 Avril 2021, 12 Avril 2022, exactement 12 mois jour pour jour que le Gouvernement Sama Lukonde a vu le jour avant d’être investi pratiquement à l’unanimité le 26 Avril 2021 par l’assemblée nationale dirrigée par l’honorable Christopher Mboso issu de la rupture FCC-CASH.

Ce jour-là, la population à travers ses représentant, assoiffée du le désir de voir le changement n’avait même pas donné l’occasion au Premier Ministre Jean Michel Sama Lukonde de revenir une seconde fois avec le programme aménagé après avoir tenu compte des amendements et recommandations faites par les élus du peuple.

Le gouvernement dit des Warriors c’était dont lancé dans le travail avec comme échéance sans doute Décembre 2023 pour espérer donner un autre quinquennat aux installations de la cité de l’OUA à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République Démocratique du Congo depuis les élections de Décembre 2018 où il l’emportait face ses principaux challengers Emmanuel Ramazani Shadari et Martin Falulu Madidi.

Une année après, la rédaction d’Empreinte Magazine pose la question à ses nombreux électeurs pour connaitre leurs avis sur le bilan des 1 ans du gouvernement Sama Lukonde à l’aube de la datte effective de son investiture.

A vos claviers.

Rédaction | Empreinte Magazine